Vidéos élèves

cours-guitare-bordeaux-avis-google

vidéos élèves

 Vidéos élèves en Cours de Guitare à Bordeaux et Cub

Évolution d’un enfant de 7ans sur 2 années 

Paul 2ans de cours

Fin de 2ème année

                     Paul 9ans, 2ans de cours:

Tisserand "Tango Argenté"                   "Tango Paragueyen" Tr. Eric Sida

Paul 2ème année

2ème année

   Paul 8ans, 18mois de cours: Tisserand "Mandarine"   Paul 9ans, 21mois de cours: Sagrégas "étude N°11"

Paul 1ère année

1ère année

Paul 7ans, 4 mois de cours: Zolito Le Cerf                 Paul 8ans, 1 an de cours: Malaguena

Voir aussi: Cours de Guitare Enfant Bordeaux et Cub

Thomas 9ans: Allegretto Giuliani

Thomas 9ans: Allegretto de Mauro Giuliani


Thomas 9ans Andantino Giuliani

Thomas 9ans: Andantino de Mauro Giuliani

Thomas a réussi le concours d’entrée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier après 1 année scolaire de préparation avec Sylvain Gaubert Professeur de Guitare diplômé de l’enseignement musical

Julien 18ans Prélude Barrios

Julien 18ans: Prélude en Do mineur de Augustin Barrios Mangoré

 

Julien 18ans: Valse Anonyme

Julien 18ans: Valse Anonyme

Julien a réussit le concours d’entrée au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon en classe de cycle III après 3ans de cours de guitare avec Sylvain Gaubert, professeur diplômé de l’enseignement musical

Etude N°5 de Sagregas (Dominique)

Les vidéos élèves sont utile pour permettre à chacun de faire le point sur son évolution dans les apprentissages de la guitare. La réalisation des vidéos élèves permettent de prendre du recul sur sa propre interprétation musicale, ses gestes instrumentaux, sa posture, la façon dont on vie son rapport à l’instrument et à la musique. Autour d’un « produit fini » qui incite à une réalisation approfondie et aboutie et permet de tendre vers la maîtrise d’un morceau de musique, on évite d’être sans cesse en situation d’apprentissage en changeant trop rapidement et trop souvent de morceau. D’un enregistrement à l’autre, chaque élève peut prendre acte de son évolution sur l’année, entre ses premières interprétations et son dernier morceau de fin d’année.

Pour finir, en complément ou à défaut de prestations scénique, la vidéo permet de mettre en valeur son interprétation musicale, d’en faire profiter ses proches et de susciter l’envie à d’autres de s’inscrire dans la même démarche musicale.

Bien entendu les vidéos présentées sur ce site web on été réalisées et diffusées avec l’accord consentie des interprètes et/ou de leur représentants légaux.

Les commentaires sont fermés.